Publié le Laisser un commentaire

ZE incontournable de ma pharmacie 4EVER AND EVER !

–> Pour l’article complet

9 Shares

Tu me demandes quel produit est un indispensable à ne jamais manquer dans ta pharmacie de petite mère avertie, je te dis spontanément La crème Bobos. Pour moi, c’est vraiment un passe-partout depuis plusieurscreme bobo années pour toute ma famille et pour plein de raisons (genre 1 million).

C’est un produit qui sert très tôt puisque je l’ai utilisé comme crème à fesses réparatrices avec mes couches lavables. C’est un produit malade pour les ampoules de pied des soirées à talon haut. D’ailleurs la semaine dernière, sur le tapis, j’avais mis les mauvais bas au gym et j’avais trois ampoules qui sortaient sur ma plante de pied.  Le problème c’est que je dois retourner sur le tapis à tous les jours avec mon programme. Juste avant le dodo j’en ai mis beaucoup sous mes pieds pendant deux jours et magie-magie, plus d’ampoule ! Ça m’était déjà arrivé aussi avec des talons hauts lors des longues soirées et c’est à ce moment que j’étais vraiment tombée sous le charme.

Je l’aime pour les brûlures une fois la peau refroidie j’en mets et je récupère tellement rapidement ! Pour les enfants, qui plantent en vélo l’été, sur l’asphalte, en trottinette, après une écharde… Bref partout où il y a une scratch. L’amoureux lui, c’est sur ses mains qui craquent trop. Normalement il met de la crème mais s’il n’est pas assidu et que ça craque trop, il récupère deux fois plus vite les dégâts. Un papa qui travaille le bois et qui se fait des scratchs partout ça se crème le bobo souvent !

confitureDès que nous partons en vacances l’été, elle est sur ma liste à ne pas oublier dans la trousse familiale pour les imprévus. Je l’ai même déjà utilisée après avoir agrippé une mauvaise herbe qui piquait dans le jardin et en quelques minutes je n’avais plus de douleur. Bref, j’ai pensé vous en parler maintenant puisque c’est la période où nous recommençons à bouger à l’extérieur avec les enfants et que depuis quelques jours je ne manque pas d’occasions de l’utiliser, peut-être que c’est un adon, mais depuis 4 ans, c’est toujours au printemps qu’elle ressort le plus de ma pharmacie comme les outardes qui reviennent des pays chauds.

Vous connaissez mon amour pour Souris Verte depuis toujours, les produits se retrouvent dans beaucoup de points de vente au Québec et aussi en ligne :

Boutique en ligne : http://sourisverte.ca/home/fr/produit/creme-bobos

P.S Oui, je me trouve ben drôle avec ma photo du guerrier dragon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *